Chloé & Nicolas ont choisi de faire un mariage en Octobre au château Lestrille en petit comité. Les températures sont encore belles en cette période. Si vous envisagez un mariage sur l’automne, il faut seulement prendre un compte que la lumière baisse plus rapidement, mais vous pouvez encore profiter de belles températures.

      J’ai rencontré Chloé au tout début de ma carrière de photographe, dans le cadre d’un shooting d’inspiration sur lequel j’ai découvert ses talents de maquilleuse professionnelle. Pour les make up addict, je vous conseille d’ailleurs son compte Instagram: Ici
      J’ai été tellement honorée qu’elle me choisisse pour faire les photos d’un des plus beau jour de sa vie.

      La parole aux mariés:

      La rencontre ? Une rencontre fortuite, au détour d’un site internet… Comme dans les films, on se demande quel chemin prendre… à droite, à gauche ? C’est le destin qui nous porte, c’est l’inatendu, l’adrenaline. Le reste, c’est de l’amouuur ! 

      Votre meilleur souvenir de votre journée de mariage ? Le meilleur souvenir c’est la mairie… Quand on rentre dans la salle, et qu’on voit tous les gens qu’on aime le plus au monde, tous venus pour l’occasion, c’est vraiment le plus émouvant… 

      Un conseil pour les futurs mariés ? de faire confiance aux gens qui vous entourent, aux proches… Ils sont uniquement là pour vous aider et vous faire plaisir. Mais attention a ne pas maltraiter les gens sous prétexte de stress. Oui c’est votre journée, mais il ne faut pas en abuser 🙂

      Un petit mot pour votre photographe? la meilleure au monde ! ?? Caroline est une photographe douce, talentueuse, adorable et… on l’adore !

      J’ai également réalisé leur day after que vous pourrez retrouver : ici

      Les prestataires de ce joli jour:
      Fleurs: Les mauvaises herbes
      Traiteur: Capdevielle traiteur
      Coiffure: Color in situ
      Gateau: Alix H

      SHARE
      COMMENTS